Les notes des visiteurs :

De nombreux sites sur internet permettent aux visiteurs et aux clients de noter et donner leurs avis sur une entreprise, un service ou un produit que vous proposez.
Ces notes permettent aux autres visiteurs de se faire un avis rapidement et les confortent dans leur démarche envers votre entreprise.

Bonnes ou mauvaises, les notes sont généralement un plus !

Il est souvent difficile pour un chef d'entreprise de se confronter aux avis sur internet. Les clients sous couvert d'anonymat sont souvent plus virulent et critiquent beaucoup plus facilement que face à vous. Cependant, si vous êtes serieux et professionnel, vous vous apercevrez rapidement que la majorité des visiteurs vous donneront de bonnes notes et leurs avis vous permettront d'améliorer vos services.

Répondre aux avis :

Bon ou mauvais, ce qui est important c'est de répondre aux avis. En effet, si vous êtes serieux, même un mauvais avis peut vous être bénéfique.
Les autres visiteurs auront plus confiance en vous si vous arrivez a répondre calmement, avec professionnalisme et en proposant une solution aux problèmes rencontrés. Ainsi ils pourront se tourner plus facilement vers vous en ayant en tête que vous êtes disponibles, serieux et accessible et en remerciant les bons avis, vous fédèrerez les clients satisfait au tour de votre marque.

Adraon.fr toujours à vos cotés :

Répondre aux avis est le rôle du community manager. Adraon.fr peut se charger de répondre aux avis adressés à votre entreprise si vous n'avez pas le temps ou l'envie de vous en occuper, cependant il est souvent plus intéressant que les réponses viennent directement de vous ou d'un collaborateur de votre entreprise afin de répondre aux questions techniques. C'est pour cette raison que notre équipe peut également se charger de former une ou plusieurs personnes de votre entreprises sur les bonnes et mauvaises pratiques et les acompagner jusqu'à ce qu'ils soient totalement prêt à prendre la main sur la communication.

Choix des sites de notations :

Adraon.fr vous proposera les sites les plus importants pour être noter afin de regrouper au maximum les avis et pouvoir les surveiller plus facilement.
Certains sont quasi-obligatoire comme google qui référence votre site tandis que d'autres sont optionnels et peuvent être désactivés ou activés en fonction de votre secteur et vos besoins (facebook, tripadvisor,...).
Dans tous les cas, à vos cotés nous vous accompagnerons afin de choisir la meilleur solution et de répondre à vos besoins.

Demandez des avis !

Vous êtes le mieux placer pour demander à vos clients de laisser un avis sur votre entreprise, de nombreuses méthodes peuvent être mises en place à cet effet, et nous pouvons vous aider à les organiser.
Il ne faut donc pas hesiter à proposer à vos clients / partenaires de se rendre sur les sites que nous aurons choisis ensemble pour qu'ils affichent leurs satisfactions et améliorent l'image de votre entreprise.